2009-03-16

Orange Blossom




Printing: no

3 comments:

Sagokain said...

j'adore ton style, ton coup de pinceau et les choses que tu représente dans tes dessins !!! ca touche vraiment ma façon de faire les choses, que ca soit en dessin ou en création sur photoshop ou illustrator. J'adore les effet de pinceau et j'adore l'effet que ça donne... Enfin, je comprend pas les gens qui arrivent a critiquer tes créations... J'ai vu sur un forum des gens qui critiquaient en disant qu'il y avais pas de transparence sur des bannières !!!!
Vraiment n'importe quoi...

Smirtouille said...

Lu' Sagokain. T'as l'air bien remonté, dis-donc. : p
Merci pour ton enthousiasme. Ne t'en fais pas pour les critiques, tout n'est pas bon à prendre. Construis ton style à toi, saches ce que tu veux et ce qui te sert. Il y a des gens qui t'aident et des gens qui veulent voir ce qu'ils veulent, à toi de faire le choix et ce que va t'aider à aller là où tu veux.
Bonne route. : )

Sagokain said...

Hey ! :)

Merci pour tes conseilles ! J'étais surement de bonne humeur ce jour là.

Bonne continuation a toi aussi !