2009-11-24




Portraits of various characters I did, for a story of mine.
From top left to bottom right: Gadaï, Abaï, Aron, Celester, Zaglioni and Ashana. Instead of Zag they are all family related.



New six characters. I think I got all the main characters, there are still one main character to portray and two or tree secondaries.
But here you have, from top left to bottom right: Safeneone, Zaphar, Lise, Alkiz, Oros, Belle.

3 comments:

Direndra Kumar Pal said...

really nice work ...!!!"

yves said...

re,
juste en fait je viens de me dire que tu pourrais carrément faire une adaptation des "princes d'ambre", ton univers s'en rapproche dans le sens que bord*l, pour moi tu es la seule qui pourrait... je ne sais pas si tu connais le bouquin? en tout cas cette galerie m'y fait penser, dans l'ambiance que tu crées avec seulement des visages et des noms...
'tain en tout cas ça c'est du blog, je tripe encore plus que les trucs que tu postes sur Lasco ou j'ai l'impression que tu montres les trucs les plus "sages"...
je pourrais écrire un bouquin sur tes peintures, c'est grand.
bises,
yves

Smirtouille said...

Thanks Direndra.

Yves: Je ne connais pas le bouquin. Cela dit mes personnages ont déjà une histoire, que j'écris de façon assez légère. Mais le scénario est construit, le monde est vaste. Je fais aussi des cartographies de ces trucs, mais c'est pas forcément esthétiques et j'ai pas envie de les montrer. Et j'attache beaucoup d'importance au nom du perso, ça doit déjà représenter qui il est, esthétiquement seulement, le son, les lettres, l'équilibre du mot. Je choisis les noms avec attention, lol, des fois je crée un personnages juste par un nom que je trouve. Enfin c'est cool. Merci du commentaire, ça me fait très plaisir.