2009-11-27

Daemon


Here is the final version.

Hey.
I guess there is not much female characters in my portfolio, specially nude female figure. So that is what I'm working on.
Also Arvalis proposed me to make an evil pin-up as he's doing. I made some try at that but, actually I hate pin-ups. But I'm still doing a demon female nude.
I don't like much to paint the female body, I feel restraint to soft and sweet shapes, specially if it has to be a nice body. I prefer to make strong shapes and volumes in the anatomy and I like to play with the clothing, so I have to stop myself to put black leather all over her body, lol.

7 comments:

Axel said...

huuuu *_* very bien ! je commenterais plus sur les forums ;)

Smirtouille said...

Attends d'avoir l'ensemble, tu commenteras le fond avec. ^^

Axel said...

j'ai pas répondu sur le fond dans le forum, mais pourquoi ce choix concernant le fond végétal ? Question estétique de couleur ou ya quelque chose de plus réfléchi ?

Axel said...

haaa je double répond, j'ai oublier de m'abonner au réponse sur ce post !

Tant que j'y suis, jolie nouveau site ;)

Smirtouille said...

Le vert c'était pour changer, pour bosser un peu des plantes puisque j'en fais rarement.
Question pratique donc. J'essaye d'explorer quelque chose à chaque chantier, quand je suis motivé.

Je vais faire un up avec la version terminée sur le blog, ou peut-être pas. Je ne sais pas trop quoi faire de mon blog maintenant que j'ai un site. Peut-être le nettoyer, enlever les posts à image tout vides qui servaient de portfolio. Mais ça va supprimer les com des gens, je sais pas si ça leur ferait plaisir.

Axel said...

ho tu sais les gens ne communiquent plus beaucoup par blog malheureusement...
Moi j'aimais bien les blog, un peu plus personnelle qu'un forum ou que facebook, mais bon ça meurt.
Je pense que personne ne t'en voudra de supprimer ton blog, mais moi par exemple je serais juste tout triste de n'avoir de news que par forum ou deviant art et encore en forum, je trouve ça juste plus "lèche cul" ou trop cassage de travail. Bref c'est bien défois quand on peu en apprendre un peu plus sur autre chose que le travail pur d'un artiste qui nous intéresse, des trucs plus banals, des humeurs, des déceptions etc.

Peut être que tu t'en fout car on ne sais jamais rencontré, cependant j'aime bien de temps en temps en savoir un peu plus. Ce qui se cache derrière la peinture fini que l'on expose juste comme ça.

Il est tard, je glisse surement des bêtises dans mes propos et des fautes !

Smirtouille said...

Nope. C'est bien là la fonction du blog. Je m'en servais avant en guise de portfolio parce que j'avais rien d'autre mais je m'en servirais bien comme d'un blog à présent.
Faudrait juste que je le nettoie et que je le rende... Plus chaleureux. ^^