2009-12-12

Freaky Cuty

4 comments:

Christian Alpini said...

great!!!
i like this immage!
Complimenti! L'atmosfera che ispirano è fenomenale!!

yves said...

weuchhlala...smirt quoi!
sinon j'espère que tu n'as pas mal prise mon comment sur lasco, tu n'y poste plus?
bon being en tout cas: weuchlala!
ragn...*

Smirtouille said...

Thanks Christian.

Yves: Non j'ai pas mal pris du tout, au contraire je me suis marré. Tes commentaires me font toujours sourire.
Mais Lasco va déménager alors je trouve que ça sert à rien de up d'ici le nouveau forum. Puis je boude un peu en ce moment.

yves said...

ah c'est cool alors:)...
dis sinon c'est drôle tu as une super bonne bouille en fait, je t'imaginais vraiment je sais pas...beaucoup plus je sais pas...
du coup ça fait plaisir, une ptite madame qui peux filer des leçons aux plus talentueux...
mais il ne faut pas bouder, bientôt les fêtes, alors bon...