2010-01-06




New personal work. I've been working on not-showable-yet things for a while. This weekend was crapy and I only did writing.
Something came up last night and I today was crapy morning too, but night was good. I had fun with my bro' and finished the painting I started with his humorous help. Always fun time.

I can't find a nice title for this, though. Any idea?

Here go the sketches. He was smiling first, I liked that portrait. But I failed at painting it. I started on a too small format first, though, and couldn't get enough details for the face I re-made it after and let it turn into something slightly different. I'd like to make a little portrait of that sketchy smile though. Maybe later.

3 comments:

yves said...

ra. Smirt, tes sketchs.bordel...:)
la finale, mince j'ai un pb avec ses bras...un poil court, mais le reste est super...
mais quelque chose me dit qu'avec ta sensibilité, tu perds en force en cleanant de façon peut être trop "obsessionnelle"... enfin ça dépends, sur celui là je trouve, mais tu gères le problème quand même, donc ben je me tais...
mais c'est aussi que tu as un sacré talent, du coup les gens deviennent exigeants!

Smirtouille said...

J'aime bien comment tu prends les pincettes.
Mais ouais. Je pense que le cleaning obsessionnel, même si il me rend parano, m'oblige à regarder les choses de plus près.
Après je préfère aussi des sujets plus sincères.
Je finirai par trouver le juste milieu...

yves said...

hello:) désolé pour la réponse tardive...
en fait juste pour dire que c'est vraiment pas bête ce côté du cleaning utile, donc j'abonde dans ton sens/travail comme d'hab...
mais peut être aussi que les images de toi qui me parlent le plus sont aussi celles où tu gardes une sorte de mystère suggeré, tout en poussant le rendu d'une façon sensible, par exemple ceux très noirs, avec les personnages qui semblent sortir de l'obscurité...
bon, c'était aussi pour préciser mon goüt vis à vis de ton taff...
après c'est toi la Boss:) et vraiment je projette mes envies en parlant comme ça...
(et je prends des pincettes tout le temps moi, c'est juste aussi parceque t'es pas commode Smirt:))
voilou, je repasse avec plaisir ici, c'est cool...